dimanche 27 juin 2010
Al Peco ne lache rien.
Le troisième volume de sa série de mixtapes "Clandestines connexions" sortira lundi 28 juin.
Comme sur les deux premiers disques, Al Peco posera sur des instrus d'autres rappeurs, mais cette fois-ci, on pourra retrouver cinq beats inédits. Du côté des faces B, il y aura "Double Poney" de Booba, "Mon pote Omar" de Mac Tyer, "J'ai mal au mic" de Oxmo, "L'effet papillon" de Youssoupha, ou encore "Le retour du rap français" de Kery James.
Lorsqu'Al Peco est arrivé dans le game avec son "Bled hard concept", les rappeurs ne sortaient pas encore autant de mixtapes! D'ailleurs aujourd'hui, bon nombre d'entre eux intitulent leurs projets ainsi mais les réalisent comme un album! Waraba Peco, lui aborde ce type de disques de façon différente. Il ne s'impose rien lorsqu'il rentre dans la cabine d'enregistrement, et "kick" au feeling. C'est pourquoi il n'y pas de thèmes précis sur "Clandestine connexions vol.3" car rien n'a été calculé. Ce disque comporte également un grand nombre d'interludes, intitulé "Bamako unité spéciale". Dans cette interlude concept, Al Peco répond en fait aux principales questions que se pose son public.
D'autre part, plusieurs clips arriveront également, dont la suite de "I rap like nobody" et un nouvel album ne devrait pas tarder à suivre...
Get ready!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire